lundi 4 mars 2013

Printemps arrive malgré tout

before the building I live by Julie70

Il fait froid, juste au dessus de zéro.

Je reviens frissonnant de la répétition.

Une gloire: six collègues racontant des histoires au théâtre, ce soir va être le spectacle. Ils le feront pareillement a cause de mon aide et encouragement.

Un échec: mon histoire a moi était pas seulement trop long et un peu confus, trop touffu mais l'un a dit "c'était trois récits", l'autre "commencez plus tard" la troisième pire: "je me suis arrêtée écouter vers le milieux..." Revenue, juste entendre la fin, que je la dois a mon fils.

Cela est une bonne leçon pour moi.

Ce n'est pas facile à tenir attention longtemps! Je vais devoir bien faire gaffe en préparant mon discours de 20' pour Écosse ! Et bien sur, couper, réparer tant que possible pour ce soir.

En même temps, je me console: les autres et en générale le spectacle organisée grâce a mon énergie vont être un succès.

Le succès a divers facettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire