mardi 12 mars 2013

Sortir vaut la peine

As was taken by Julie70
Il a neigé hier, presque tout la journée.

Après que la neige s'est arrêtée, un vent encore plus froid entrant sous le manteau, frigorifiant les os.

Je ne vais pas sortir ce soir!

Aller au bus? Brrr. Du bus en métro ok, mais après chercher le train et de la station le cinéma où l'événement aura lieu? Brr.

J'ai écrit un email: j'ai tombé, j'ai mal. A la dernière minute, j'ai ajoutée: si quelqu'un viendrait me chercher chez moi...

Katy, qui était prête hier soir de raconter une histoire a Hackney Attic, 5e étage au dessus de cinéma du nord est Londres, m'appelle: si tu veux venir, je viens te chercher.

Bien. Je m'habille, deux heures plus tard, elle est la. La voiture chaude, la route en voiture plus rapide que je le croyais. Ascenseur. Chaleureuse bienvenue.
Matt and Dave at Hackney Attic


Une stage bien illuminée avec un bon microphone, et chaud dedans. Audience sympa, presque moitié ont participé et racontée une histoire personnelle de cinq minutes. Katy, vers le milieux.

Très heureuse que j'y étais !

Nous allons y retourner avec d'autres, nous avons décidés pendant qu'elle me reconduisait a la maison.

Leçon appris. Je peux demander qu'on vienne me chercher. Le fait que c'est mieux de sortir que rester au douillet, j'avais déjà appris quand j'étais jeune fille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire