samedi 13 avril 2013

Encore et encore

My Bouquet 3rd day by Julie70
Qui sait ce que l'avenir apportera.

Avoir plaisir de ce qu'on a aujourd'hui.

Depuis trois jours, je me régale de mon bouquet des fleurs que j'ai cueillie sur le chemin de retour, fatiguée et un jour pluvieux.

Photos après photos de tous les angles et ce matin sous le soleil enfin.

La tulipe a commencé se fatiguer, le pollain tombe, j'y est mis des goutte de l'eau et rebellotte, encore et de nouveau belle.
Macro with iPad & drops
Probablement, j'avais besoin de cette orgie des images et jouer avec elles sur mon iPad, pour me reposer de mes tâches de club, discours en public, vidéo par Irène.

Loin de publique, jouer avec des images, lumières et ombres.

En plus, les déformer même et ajouter un cadre.
Creation Julie70

Bientôt, je pars pour rendre compte de mon activité autour de l'atelier de raconteurs, mais au lieu d'être préoccupée de ce que je dirais, c'est tellement plus agréable de jouer!

Finalement, a l'intérieur, nous restons des gosses a n'importe quel âge. En trois mois, j'aurais 79 et un pied donc dans ma 80e année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire