dimanche 19 mai 2013

Vendredi, Samedi

Dave Pickering introducing Standup Tragedy by Julie70
Vendredi, une histoire racontée : comme-ci, comme-ça. Une autre fois, ça ira mieux.

Mais j'ai le vidéo et je peux apprendre aussi de l'expérience. Je sais aussi ce que je dois raconter si on m'invite jamais encore une fois.

Il m'a donnée d'inspiration pour une récit tout a fait différent et nettement plus amusante. Tragique-comique.

Samedi, en famille, ma petite fille 14 ans déjà!
Gym demo
Nous avons assister a une démocratie de gym le matin, mangées dans un resto italienne le soir. Regarder ensuite ensemble Eurovision.

Je me suis rappelle de premier regardée: poupée de cire, écrit par Charles Geinsbourgh. Que de l'eau a coulée depuis!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Tu restes toujours positive et je trouve ça extra.

    Bisous tout doux et tendres câlins,
    Sue

    RépondreSupprimer