jeudi 6 juin 2013

Il y a de la vie après 80 ans

Julie and the clown by Julie70
Avec le statue du comédien a Las Vegas 2011
Photo prise il y a deux ans.

Aventure, va se répéter bientôt.

J'ai décidée de fêter mon anniversaire, l'entrée dans mon 80e année ou vers 80 en tout cas puisque j'y entrerai pleine pied seulement une fois que il sera passe, l'année prochaine, avec un cours de trois jours de que raconter sur sa vie inspirant les autres et de comédie, par la suite.

A Las Vegas !

Comme le prix des trois jours ou sept n'était pratiquement pas davantage, je crois même moins cher, je resterai une semaine. Assez de temps pour me balader, prendre des photos, me reposer aussi, en plus des trois jours intenses pour apprendre.

Au milieu des trois jours tombe mon anniversaire et cette voyage et mon cadeaux pour moi même et, en même temps une façon de me démontrer a moi même:

Il y aura de la vie après 80 ans.

2 commentaires: