mardi 18 juin 2013

Meilleur, vieux confiserie, Budapest

Jerbo (38), Budapest by Julie70

Mon première souvenir de Budapest avait été les gâteaux 'à la français' apportées par mon père quand il est revenu d'un voyage.

'Direct de Gerbo!'

Il exite encore, au centre Pest, ce café ancien, où les journalistes, artistes, vieux msieurs se réunissaient et se rencontrés encore. Et quelque dames. C'est un très élégant confiserie encore ces jours.

Je suis heureuse, j'ai eu un collègue Toastmaster de Riga une semaine habitant chez moi, et elle m'a parlée de la réunion a Budapest en Novembre. J'ai décidée d'y aller.

Maintenant, j'ai quelque chose avant moi cette année: en juillet a Las Vegas, en Novembre a Budapest.

Et j'ai même été invitée a Riga donner une atelier sur raconter des histoires!

Le futur ne se montre seulement devant moi, comme des rendez- vous a l'hôpital, au dentiste, au docteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire