samedi 6 juillet 2013

Audience au film a Goldsmith

Audience at Goldsmith Screening by Julie70
Irene a produit un film documentaire de 1/4 d'heure liant ma vie a mon activité de comedienne (et ce que ma famille en pense).

Hier soir, à l'université où elle a fait sa Maitrise, on a montré le film. Plusieurs fois des grands rires, d'autres fois, l'audience a retenu sa respiration d'émotion.

A la fin, une femme est venu me dire que ce qu'elle a vu l'a inspiré à vivre plus intensement. Autrement.

Quelle résultat!

Irene a sortie quelques partis qui genaient et ajouté des photos de ma jeunesse, photos de famille, je ne sais pas juger quelle impression cela fait, doit demander d'autres plus tard.

En tout, un magnifique film.

Le film montre "jamais trop tard" a commencer, montre de "continuer a age avancé" et aussi 'utiliser des ennuis pour faire rire". Cela vaut la peine d'aimer, d'agir, d'être active.

Peut être, ensigne même, comment utiliser des enuis pour faire rire les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire