mardi 27 août 2013

Canal Cafe Theatre

Canal Cafe Theatre-09 by Julie70
Retour a théâtre "Canal Cafe" près de 'Little Venise" : dimanche pour répétitions, lundi le spectacle.

Enfin, hier après midi, j'ai trouvée comment rendre mon récit plus intéressant: en ajoutant un vilain. J'avais une group avant, mais un seul, montrant son cu nu dans le photo de groupe (j'ai du couper moitié) quand ils ont posés avec moi. Ce n'était pas le même, mais une année plus tard, j'ai gagné contre le meilleur de groupe un concours comédie.

J'ai aussi,décidée une répétition.

'Ils m'ont regardée, étonnées et...'

Divers temps, j'ajouterai divers fins.
Canal Cafe Theatre-03
Au moins, le récit commence a prendre forme. Aujourd'hui je le raconterai a Rosie, une raconteuse des histoires venue de Écosse me visitant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire