mercredi 7 août 2013

Deauville, fascination

Deauville-32 by Julie70

Un jour, il y a six ans : j'avais pris mon petit fils a la mer. Vent, sable, ciel blue.

L'eau était froid, mais il a crée une collection des coquillages et moi prise des images des sports et mouvement.

Puis, d'un coup, nous nous sommes sentis fatiguées. J'aurais voulu rester encore une journée, mais mon petit fils a décidée: maintenant retournons.

Cette année, sauf en Ayr, Écosse pour un matin pluvieux, je n'ai pas vu la mer. Les images de Deauville et souvenirs de la mer Anglais m'ont donnée envie d'y retourner, ne serait-ce que pour un jour, quelques heures en Août.

2 commentaires:

  1. J'aurai 70 ans le 12 août. Je peux dire, sans me tromper, que j'ai appris beaucoup sur le sujet.
    Tu m'as inspirée une nouvelle façon de penser, de regarder en avant même si on se retourne parfois et tellement d'autres choses...
    J'écrirai un billet et j'aimerais citer cette petite phrase qui fait fuir mes pensées négatives. « Il y a de la vie après 70 ans » et bien sûr en mettant le lien.

    Que la réponse soit OUI ou NON, je te remercie.

    Doux bisous et tendres câlins,
    Grimimi Sue

    RépondreSupprimer