mardi 6 août 2013

Derrière la gare

South Bromley Station Approach by Julie70

La façade est pas mal, l'autre côté moins belle mais intéressante.

A partir du jardin, de ma famille, on peut entendre les annonces quand le train arrive. La route vers le bus me prenant vers chez moi, enfin vers le bus qui me dépose pas loin, m'offre l'inverse de la façade.

Aujourd'hui, dans le blog flickr, ils ont montrée des Éléments de architecture.
South Bromley Station (back)
Voilà, de plus près ce qui m'a fascinée. Le toit, la vue de derrière. Heureusement le zoom m'a permis de la prendre.

Il y a quelques années, ce chat sur mon toit ne m'amusait pas: il m'a fait peur avec le bruit de ses pas.
Cats on my roof-07
Maintenant, je suis heureuse de l'avoir attrapée, au moins sur la photo. Établie dans le grenier, elle a fait des petits, pleines des chatons, et ce n'était pas si agréable. Même si les chatons étaient mignons.

Il y a des toit et des toit. Ici, dans un relativement grand immeuble, les chants des oiseaux de matin me manquent. Mais par contre, le soleil pénètre dans le salon, des les premières heures et m'offre des magnifiques levé de soleil avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire