vendredi 23 août 2013

L'inconnu

Untitled by Julie70

Ne pas savoir comment sera, une gig au milieux des variétés, quelque chose presque nouveau.

Woolwich est un quartier très mélangée, souvent avec des problèmes pas loin de moi.

J'y vais demain, soir a 8:15 je vais sur la stage, s'ils sont a l'heure. Cela ce passe, a Woolwich Arsenal, j'imagine une grande stage. Mais il se peut que c'est dans une petite lieux, a côté, on verra.

Depuis que j'ai décidée de aller jusque 77 gigs, (je suis a 69) pour célébrer le fait que j'ai commencée a 77 ans, je trouve facilement, je me rends compte que je commence a être connue. Dans ce milieu, bien sûre.

Comme ces jambes et salissures, on ne sais pas tout a fait ce que cela donnera. Et alors? La surprise peut être bon, sinon, je les mettrai aux pertes et profits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire