vendredi 30 août 2013

"Humer les roses sur la route"

"Stop to smell the roses" by Julie70
Après la journée bien remplie de Mercredi, au centre Londres visite de expo pour voir mon image sur le mur (oui, pas mes images, ils ont mise seulement une des trois) et avoir prise pleine des images des gens utilisant leur telephone portable, je reviens vers la maison.

Je m'arrête sur le chemin, presque chez moi.

Devant l'immeuble voisine, un rayon de soleil illumine ces fleurs sauvages, sous un arbre. C'est l'image préféré de ma fille! Elle vient m'écrire de l'autre côté de l'océan, combienne elle l'aime.

Oui, cela vallait la peine de s'arrêter, sortir mon petit appareil et même fatiguée, prendre une dernière image avant de rentrer chez moi.

Une photographie qui touche quelqu'un d'autre réveillant un écho, quelle plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire