dimanche 18 août 2013

S'arrêter sur le chemin

Holborn Viaduct's diversity by Julie70
Au lieux de me dépêcher vers la réunion, je me suis arrêtée. Récompensée par la diversité des ces deux immeubles centre Londres. Leur âge, couleurs, style différent, pourtant la juxtaposition enchante au lieu d'offenser.

Je me suis arrêtée de sentir les roses sur le chemin. Au figurée.

Hier, je ne suis pas sortie, mais j'ai eu un Toastmaster qui voulait mon aide pour améliorer son discours humoristique. Ensuite, il m'a conseillée dans le récit que je prépare pour lundi.

Le matin, le soleil tombait sur les deux petits fleurs violets. Enchantée, j'ai pris une dizaines des images. En allant de plus en plus près et vers le centre.

Two flower in a vase
Très grands ou très petits, que des merveilles en plus je découvre depuis je me suis passionnée par la photographie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire