mercredi 18 septembre 2013

Different et pas tellement: vive le web!

Stylised breakfast by Julie70
Ce matin, j'ai relu les commentaires de loymachedo, un Toastmaster de Dubaï (tatouée partout) sur le récit racontée de celui qui a vaincu cette année : meilleur discours.

Je me suis rendu compte encore une fois, combien le récit était important dedans, et les pauses. Et comment, le vainqueur a habitué son audience a la signification de certains de ces expressions.

En plus, comme les pauses font en tout 2 minutes! Inclus celles pour laisser l'audience rire, en tout son 'discours' et texte ne prend que quatre minutes! Une bonne leçon.

Quand nous avons sept et demi minutes, souvent, on va au delà de sept, il a terminé tout suite après six, et pourtant, ce qu'il a raconté a touché et reste.

En répondant, faisant un commentaire a Loy sur Facebook, il a répondu aussitôt et même, regardé un de mes vidéo - et il l'a aimée! Moi aussi, j'ai trouvée il est chaud et sympa, et parle fort bien, non seulement analyse en profondeur.

Que le web et merveilleux outil de connections et découvertes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire