lundi 30 septembre 2013

L'aube

Dawn - 1 by Julie70

Il fait tout noir encore dehors.

Ce n'est que 5h45 mais en été c'était déjà toute claire. Bientôt, le soleil va se lever de nouveau.

Cette image était prise vendredi.

Des nuages grises mais une espoire de lumière.

Tout ne va pas bien dans la vie, mais c'est lundi et ce n'est que demain que je dois aller à l'hopital pour mon intervention. En plus, cela ne va pas durer longtemps, tôt je serais de nouveau chez moi. Le 4 octobre, je vais assister à une conférence et le lendemain mon 75e gig comique, pas si loin d'ici.

J'espère, mieux, plus sympa comme lieu et ceux qui vont paraitre avec moi, que la dernière fois.

Je n'ai pas dormi longtemps, cette nuit je me suis réveillée vers 3:30 et pleine de travail à travers le wwb depuis. Je vais tâcher de dormir encore un peu.

Tout va bien, mais la disparition de ma voisine m'a seccouée, il faudra penser plus sérieusement qu'un jour, il sera mon tour.

1. Ce que je veux laisser derrière moi
2. Ce que je voudrais encore accomplir.

Puis, en avant, et sortir davantage.

3 commentaires:

  1. Bon courage pour ton intervention. J'espère que tu seras vite rétablie pour participer à la conférence prévue le 4.
    Je compatis pour le décès de ta voisine. Continue à avoir des projets et à profiter de tous les plaisirs que tu peux t'accorder, certes ton jour viendra, comme à nous tous, mais...le plus tard possible.
    Bises à toi Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julie, pour demain ça va aller, j'en suis certaine. Tu sais quand tu écris : "il faudra penser plus sérieusement qu'un jour, il sera mon tour", est-ce bien nécessaire de penser à cela ? Dès que nous naissons, nous courons le risque de mourir. A trop y penser, on peut oublier de vivre. Cela n'a jamais été ton cas, tu t'es toujours "battue", relevée, grandie. Continue comme cela, ne change rien, chaque jour est un autre jour, ne te blesse pas. Tout ce que je dis n'enlève rien au fait que lorsque quelqu'un nous manque parce qu'il est parti ailleurs, nous réalisons notre fragilité. Oui, mais à chaque jour suffit sa peine, ne pense pas plus sérieusement, tu sais très bien penser la Vie, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour demain, les pensées négatives ne servent à rien faut se concentrer sur le beau.

    RépondreSupprimer