jeudi 24 octobre 2013

En route vers Holliwood

Gifts for Haloowen by Julie70
Bien sûre, je n'irai pas, cette fois, à Holliwood, seulement "pas loin", à l'aéroport de Los Angeles.

Je ne me suis pas laissée cette fois assez de temps d'aller nul part et tant mon hotel bonne marché que la réunion à laquelle j'assiste ce trouvent dans le périphérie de l'aéroport.

Arrivéé après 12 heures de voyage, plus si considére les deux heures jusque l'aéroport à Londres et deux heures dans l'aéroport, le lendemain les conférences commencent.

Trous jours de conférlences.

J'epsère, utilies.

Le lendemain, lundi, déjà départ et arrivée chez moi mardi après midi, longue voyage, rapide aller venir aussi.

Je ne sais si je pourrais me lier à l'internet, si possible, je vous écrirai, sionon, à mardi. Comme d'habitude, je ferais tout possible pour me connecter quand même!

2 commentaires:

  1. Bon voyage à toi Julie ! Encore de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres, une nouvelle Julie, non pas vraiment, Julie simplement et encore plus, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Julie, je suis certaine que tu feras un autre beau voyage intéressant! et que tu auras plein de choses à raconter... Bon Voyage !!!

    Doux bisous,
    Sue

    RépondreSupprimer