lundi 7 octobre 2013

L'automne est arrivéé près de moi

L'automne est arrivéé près de moi by Julie70
une feuille par terre...

L'automne est arrivée avec son temps changeant, d'un jour à autre, d'une heure à l'autre.

Je ne suis pas encore allée au forêt, mais ce matin je vais à l'hopital faire changer mon pansement.

Cela parait aller beaucoup mieux que la dernière fois, je crois que de nouveau j'ai fait une montagne d'un... comment va la fin? Toutefois, c'est assez frais pour mettre un pull ou quelque chose similaire.

J'ai encore une heure avant partir. Je prendrais l'appareil photo avec moi, prendre quelques autres images.

Et voilà, une des images prise ce matin dans le cour de l'hôpital.
Chesnut and leave in the grass
D'après moi, en tout cas, une feille mulitcolorée par terre dit autant que des forêts remplis des arbres jaunis. Et surtout, disons-le franchement, plus facile a photographier avec mon petit appareil.

Fall is beautiful
Mais les feuilles pas tombées encore, s'accrochant, parlent aussi. Peut-être, même davantage.

1 commentaire:

  1. Un bien joli spectacle les feuilles en automne, mais difficile d'en trouver des parfaites pour collectionner.

    RépondreSupprimer