dimanche 20 octobre 2013

Le message de Freddie

Freddie speaking by Julie70
Hier, une longue journée, plaine des lessons.

La salle était bondée, notre publicité jour a jour, celui de David Marks et moi, a porté ses fruit.

L'après midi, je me suis distraite bien, des discours humoristiques et réponse ad hoc ensuite à: Si l'amour est le réponse, quelle est la question selon vous?

Amour, (aimons les uns les autres?) (amour pour ceux autour?) amour pour se réproduire, je suis un biologiste, a dit, celui qui a gagné. Non pas pour sa franchise et parler franc, mais quelle énergie et humour aussi!

Les deux qui ont gagné, photographiés par moi. Oui, j'ai aussi fait plusieurs dizaines des photos.
And the winners are
Le matin, avec les deux discours de ceux de television et 4 lectures ateliers, j'ai appris que faire et que pas faire.

Montrer ce qu'on ne doit pas faire à la télé, amusant et on va s'en souvenir. Le directeur de télé était le premier a parler, et il nous a montré et expliqué les consequences de sortir le bras du cadre...
How not to extend arms on TV
J'avais entendu souvent dire que l'audience peut ressentir quand quelqu'un parle de soi longtemps sans l'apporter dans son histoire, "et alors? en quoi cela me concerne"? Cette fois, avec une reportère TV parlant plus de deux fois qu'elle aurait due et seulement de ses réussites, j'ai compris que ne jamais faire. Elle a réussi rendre, un sujet intéressant, ennuyeuse. Dans nos pensés "quand finirait-elle enfin?"

Actrice d'abord, ses mouvements étaient gracieuse, mais "et alors" ?

Ensuite, nous avons eu deux vrais atelier en paralel, un sur comment se préparer son corps avant paraitre en public, faire taire des anciens peurs de notre corps et entrer en contact avec soi d'abord, faire une pause pour se rappeller ce qu'on veut passer, puis entrer en contact avec les autres avant parler déjà L'aute, aussi sur la voix et corps à préparer avant parler et en commencant, je n'ai pas pu assister,
First, focus inside yourself
Après cela, c'était moi qui a introduit, Joanna, qui nous a parlé des récits. Elle nous a démontré, en nous faisant raconter les uns aux autres, que nous avons tous un récit en nous. J'aurais préféré qu'elle nous explique ce que le récit de celui qu'elle avait invité raconter avait du bon ou qu'on pouvait changer et que celui-ci raconte plus courte, pour nous donner la possibilité de plus apprendre et participer. Néamoins, j'espère, que elle aura plus des raconteurs et audience et nous davantage aller dehors raconter.
Presenting workshop
Le matinée s'était terminée avec un seminaire brillante de notre Freddie Daniels sur les 7 sugestions tirés d'avoir regardé les champions de discours a plusieurs occasions.
Et une photographie du fin, vers 4 heures et demie. Je suis partie de chez moi a 7 heures pour arranger et aider. Déjà certains de l'équipe était là! Revenant, je me suis occupée des photos, il était minuit quand je me suis arrétée.

J'avais déjà écouté Freddie parler, tenir des lectures, mais il s'est dépassée lui même. Nous en sommes sorties avec pleines appris, a reflechir, et, tout à fait selon "spirit of Smedley" le message final. Plus important que les trophés et de toucher la vie de quelqu'un. Faire une différence par ce que votre récit dit, ce que votre experience enseigne.

Combien c'est vraie! Si on réussi à aider quelqu'un en passant notre experience à travers un récit et message qu'il contient, tout vaut la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire