mardi 19 novembre 2013

Pour les jours frais

Getting colder, Budapest Cafee outside prepared by Julie70
Budapest, devant certains cafés.

J'écris ceci de l'aéroport : wifi gratuit.

Mais comme je ne veux pas que mon texte disparaisse, comme hier, n'écrit directement dans le blog.

Je me suis baladée hier pas mal centre Pest, une partie au moins. Vers la fin, j'étais très épuisée. J'ai dû trouver un tram puis un bus pour retourner, mais pas mal marcher a les trouver. Comme j'étais fatiguée, j'ai manquée de descendre a temps. Finalement, j'ai pris un bus de retour. Le transport est gratuit pour plus de 65 ans et personne ne m'a demandée prouver.

J'ai dormiez pas mal et je ne suis pas sortie ce matin loin, je me suis reposée ensuite. Mais j'ai du partir de logement tôt, arrivée bien a l'aéroport par métro et bus, j'ai presque quatre heures d'avance. Enfin, encore deux. Puis deux heures et demi voler, sortir. Trouver un bus tardif. J'espère que vers minuit je serais chez moi.

C'est la dernière voyage pour un temps!

1 commentaire:

  1. Chère Julie, je te souhaite un très bon retour. Tu es vraiment étonnante, tu ne finis pas de m'étonner, quelle énergie ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer