mardi 12 novembre 2013

Souvenirs

One egg by Julie70

L'atelier était un success, même si je suis revenue épuisée et mon cou et dos et jambes heurtants.

J'aurais dû travailler avec quelqu'un, pour faire, conduire parts de la réunion.

Mais quelle atmosphére plaisonate! Quelle réponse! Que des histoires intéressantes!

Les plus de trois heures sont passés sans qu'on s'en rend compte.

Bien sûre, j'ai appris aussi ce que j'aurais pu faire autrement. Mais en gros, je suis très heureuse, j'ai concentré la plus importante dans peu de temps finalement.

J'étais surtout ravie, que la mère d'une jeune femme d'origine Maroc a décidé de raconter son histoire aussi, histoire qu'elle disait avant ne pas pouvoir raconter en Moyen Orient. Bien sûre, on ne peut dire de soi tout partout.

L'ouf - pour me rappeller combien cet oeuf qu'on me l'a offert à Pest, juste avant notre retour chez nous, pendant la guerre, a mes dix ans, a compté pour moi.

Je suis encore épouisée. Pourtant, je dois partir demain. Et faire imprimer quelque part mon billet. Et préparer ma valise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire