lundi 6 janvier 2014

2013 en revue

2013 Achievements by Julie70
Bien. Après 5 ans, j'ai enfin arrivée a "Distinguished Toastmaster" - et maintenant?

J'ai contribué au livre '70 chose à faire après 70' paru et disponible sur Amazon avec un article "jamais trop tard".

J'étais dans des atelier pour apprendre à Las Vegas et à Los Angeles, et un conférence de Budapest, et fait un discours important, payé, en Ecosse.

J'ai réussi de créer un atelier 'comment mieux raconter" et à la fin 8 ont parlé devant public racontant leur histoire. J'ai aussi réussi d'organiser deux réunions importants, en collaboration avec d'atures.

Un film a été fait de mes actiivités comiques, liée à ma vie, projeté sur un énorme écran (dans un université.)

J'ai réuni et imprimé deux livres photos, le dernier avec de texte à côté, à continuer. De plus en plus viennent regarder mes photos. Grande responsabilité.

Je suis arrivée à paraître dans mon 77 club de comédie et fait des discours (un tragique, deux comiques, d'autres encore educatifs)

Mon petit fils a écrit un devoir décrivant l'activité de sa grand mère, mieux que l'article paru dans le journal de Budapest!

J'ai aussi passé des horribles jours, avec mon front brulé, a eu plusieurs dents arrachés.

J'ai achevé tellement ces dernières 5 années, mais je n'ai aucune idée ou passion ardent pour achever cette année.

Oui, peut-être un but vague: rester active en entrant la 80e année de ma vie.

Les années 70th, c'est fini "et oui, il y a de la vie après 70" - mais y en a-t-il après 80? L'avenir parait tout a fait en bruillard pour le moment.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire. (Je me souviens des calendriers que tu faisais avec tes photos de l'année passée..) Cette fois tu nous récapitule ton année avec des mots et tes diverses expériences mois après mois.
    Vive la vie après 80 ans ! Bonne journée Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année, que cette décennie soit aussi captivante que la dernière.

    RépondreSupprimer