dimanche 12 janvier 2014

Ce qu'on regard

My mother's vase - older then me by Julie70

La vie est complexe.

Tellement dépend de comment on la regarde!

Par exemple, ce matin, j'ai prise l'image de cette vase. Il parait une vase ordinaire, mais elle est plus vieille que moi.

Je me souviens quand elle était à côté du lit de ma mère, de mes parents, côté maman. Cette vase me parle à chaque fois que je la regarde.

Elle est davantage q'une vase pour moi.

Ce matin aussi, j'ai regardé vers en bas de la fenêtre de ma chambre. Les hautes des voitures gelées.
Morning rises, one side, winter

Brrr!

Mais juste quelques minutes avant, j'avais regardé une magnifique levée de soleil de salon, après avoir vu un film nostaligque à 5 heures du matin.
Morning rises

J'ai prise beaucoup des images de lever de soleil magnigique, puis je me suis dit de tester les divers options de mon nouveau camera. Celle-ci, m'a offerte l'image que j'aime le plus. Je vous l'offre.

Oui, tout dépend ce qu'on regarde et ce qu'on en fait avec.

Trouver et regarder dans la vie la beautée et les bonne souvenirs aide à passer des meilleurs moments maintenant.

1 commentaire: