jeudi 30 janvier 2014

Déjà Grec!

Different Greek entries by Julie70

Pour le dejeuner d'anniversaire, ma belle-fille a trouvé un restaurant Grec près de chez moi, et nous y sommes allées.

Meditaréenne, en fait, ainsi même mon fils a trouvé de quoi choisir.

J'ai voulu me plonger déjà, même avant le départ. En fait, les plats ressemblent à certains plats trouvés en Roumanie. Tarama, salade des aubergines. Plus Yoghourt, alas fort, et des très bonnes olives.

J'ai aussi pris une autre entrée, la meilleure de tous les plats, pate feuileté remplie de fromage de chevre et épinard.
cheese and spinach inside, miam
Le serveur, paraissait grec, mais non, il était de Venezualla. Quand je lui a dit que j'y vais, il m'a dit "fait attention, le soleil venant plus verticalement là, est dangeureux". Mets de crème et un chapeau dehors.

Après la photo que j'ai prise de lui, il voulait poser avec moi et c'est cela qui a mieux réussi, celle prise, non par moi.
Be aware of the sun in Greece
Je lui doit beaucoup, très bon conseil, dans la photo on voit que j'ai apprécié aussi d'avoir voulu être photographié avec moi.

A ma sortie, il m'a donné son email et adresse Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire