mercredi 22 janvier 2014

Grafiti et murs peints autour Brick lane

grafiti and walls around Brick lane by Julie70
Avec plus de cent images, maintenant j'ai presque terminée mon album montrant ma balade photographique de lundi.

Que de variété!

En deux heures environ, en même temps qu'une très bonne discussion, sur les rues tranquilles de Brick Lane, qui déborde de marche et touristes dimanche, nous avons vu, admirée et récoltée des photographies intéressantes et colorées, variées.

Je les aurais oubliée presque. Certains, ce sont engravées dans ma mémoire, comme l'homme qui était en train d'en faire un dessin complique noir sur surface blanc. D'autres, aussi qui m'ont impressionnées, mais la plupart, m'ont attirée surtout par leurs couleurs. Ou formes. Ou le lieux où on les a mise.

En tout cas, cette rue et ses environs, un paradis des graffiti et peintures sur murs.


Hélas, ma cheville gauche gonflée me rappelle d'en faire moins a la fois ou alors acheter des meilleurs chaussures?

Ou alors: se balader plus souvent.

1 commentaire: