lundi 13 janvier 2014

Les dernières dix années

31aug Gaby soon in scool by Julie70
Je voudrais écrire un livre.

D'écrire les années après avoir arrivée a soixante dix ans. De 70 a 80 - il. Y a delà vie.

En parlant de mon projet, ou mon rêve, j'ai eu des réactions très différents. Caution de ma fille, comme si je n'aurais rien dit de mon fils, et un intérêt prononcée avec des observations très positives de ma petite fille. Elle a 15 ans allant vers 16 maintenant.

Sur la photo elle avait 5 ou six.

Pas mal des choses sont arrives dans ces dix ans, j'ai fait des choses. Ah, oui! T'en a fait! Elle a déclarée admirativement. Mais aussi, elle a observée le contraste entre notre visit a eurodisney , le jour de mes 70 ans et mon âge alors. Et elle a aussi demandée : tu vas encore a Standup comédie ? Oui, même si pas aussi souvent .

Si je n'aurais rien réalisée d'autre, mais je crois que j'ai fait, mes petits enfants au moins seront convenus que la vie ne se termine pas a 60-70 ans ou après soixante dix.

Elle m'a donnée de courage pour l'avenir et inventive d'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire