samedi 4 janvier 2014

Que des souvenirs!

Toward the end of parade, they came too by Julie70
Après presque 24 heures sans web, je viens de regarder et mettre d'autres images de la parade de la nouvelle année sur ma site.

Que des souvenirs des moments forts!

Cette image est peut être trop pleine, mais me parle. C'était vers la fin. Je suis sortie de mon abris de la porte de bus, pour prendre des photos de plus près.

J'en ai prise des gens âgées sur énormes motos, des jeunes et vieilles femmes avec la pluie dégringolant sur elles pendant qu'elles marchaient et certains même dansaient et dans cette image, j'ai aperçue une femme maigre tremblant de droit ou fatigue.

Je me suis approchée, elle a force un sourire, pour la photo. Il ne faisait pas froid, elle avait un homme la tenant d'épaule et avec un parapluie. Je me suis demandée si elle était malade? En tout cas elle était la et a continuée son chemin. Il y avait encore deux miles, plus de trois kilomètres a parcourir dans la pluie et vent. Comme je me suis placée la où la parade commencée.

Que des gens courageux j'ai vu ce jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire