vendredi 7 février 2014

Best seller ... Soudain

Fish market

Et voila,je me promene au bord de la mer, dans le marche des puces et de viande. Ensuite je prends des photos des gens et quelques images des poissons. Et soudain, c'est ce grand tête de poisson qui fait flamme, choisi par mis milliers... La machine ou intervention humaine aussi, l'a mise en Explore, comme la grande tomate rouge de ma visite en France.

Simple, mais quelque chose en parle aux gens.

Curieux.

Comme le rond de monde. Ma fille a parle de éducation continue et persévérance devant des parents d'élèves dans son école de Maryland. Un exemple était moi. "Elle est maintenant a Athens pour des nouvelles découverts." Athens? Mes parents habitent lá, dit un des parents de sa classe. Demain, je vais les rencontrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire