lundi 10 février 2014

Orthodox church, dernière image

Orthodox church, in peninsula by Julie70
J'ai prise plus de cent images samedi, jusque la betterie de mon camera m'a laissée en panne sèche.

J'avais chargé toute la nuit, mais revenant au hotel je me suis rendu compte que l'électricité vers mon ordinateur qui était supposé a charger la betterie de mon camera n'était pas ouverte.

Cette image est donc la dernière de mes promenades en Grèce, même si hier j'ai prise quelques images en allant manger à midi près de mon hotel.

Il faisait chaud et beau les dernières journées en Grèce, et il fait frisquet a Londres, plus de 10 degrée de moins, mais je suis ravie d'être de nouveau chez moi.
Swimmers in the Vouliagmeni lake

Retrouver mon oreiller, mon lit, mon appartement. Retrouver le connection rapide. Revenir "a la maison".

C'est une des plaisirs des voyages.

On remplie la fontaine et on se gorge des nouvelles impressions et ensuite on se rejouis aussi de retrouver ce qui nous a manqué pendant le départ.

Curieusement, l'un était mon oreiller, puisque ceux de hotel était trop durs.

Helas, mon genoux reste encore douleureux même si mon épaule va nettement mieux. Tout est surtout dû à la première journée d'Athens, non seulement il était froid relative a comment je me suis habillée il y a une semaine, mais j'étais tellement pleine de tout ce qui avait autour que j'ai marché trop sans me rendre compte.

"Tu aurais dû t'entrener à marcher et nager à la maison avant" m'a dit mon fils. Ce n'était pas agréable d'entendre, mais il avait raison.

On apprend à tout âge...

1 commentaire:

  1. Vous avez fait un beau voyage? J'étais en pause je reviendrai voir les autres textes.

    RépondreSupprimer