jeudi 13 février 2014

Tendresse

Tendresse by Julie70

Demain St. Valentine, je ne sais pas si cela signifie tant en France ou d'autres pays francophones comme ici.

En tout cas, j'ai commencé a rassambler des images que j'ai prise des "couples".

Des pigeons, saliers et bien sûre, gens s'embrassant.

On peut montrer l'amour en tant des façons bien sûre, autre que s'embrassant, mais ceci est une langage universelle, je crois.

On peut aimer son enfant et ses amis, ce n'est pas en tous les langues que "amour" existe, en autres un "aime" d'une façon ou l'autre.

En Hongrois il y a une différence net entre "amoureux" et "aimer" aussi, encore plus prononcé peut être qu'en français.

Ce n'est pas que l'un est plus fort que l'autre, seulement différent de nature. Et d'ailleurs "aimer" dure plus que "être amoureux" même si cette dernière sur le moment est plus vive.

Je m'en souviens encore combien vivant je me sentais. Heureusement, plusieurs fois dans ma vie, eh oui, c'est possible. Tout autour de moi devenait soudain différent, plus vive, plus colorée, plus flamboyant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire