mardi 25 mars 2014

Holborn Viaduct, London et une bonne récit hier soir

Holborn Viaduct, London by Julie70Encore une image de la rue, en direct de flickr, avant qu'ils arrêtent - quoi?

Je verais en fait "demain" ou ce matin.

Ce note est écrite encore avant minuit, envoyé à blogger juste avant que les choses changent.

Après une semaine presque pas bouger du lit, oui, j'ai beaucoup lu et réfléchie et travaillé sur la web, mais je n'ai sortie qu'une seule soir, me voilà avant une semaine bien chargée.

Ce soir, je n'étais pas fatigée, même en revenant! Au contraire, je me suis sentie toute pleine de l'énergie. Raconter une histoire, rencontrer des autres, paraitre devant une audience me fait bien. A ne pas arrêter!

J'avais parlé de l'enfance de papa, d'un des hivers les plus affreux de sa vie. Et tout les choses merveilleuses qui on résultés. Très bien acceuillie, même si un autre, plus amusant pour sure! avait été voté le meilleur discours de la soirée. Il l'a mérité! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire