vendredi 7 mars 2014

Le soleil se lève a 6:33

it changes so fast by Julie70

Ce matin, le soleil s'est levé a 6h 33.

Il se lève de plus en plus tard, mais il se lève quand même tous les jours. D'ailleurs, même quand on ne peut pas l'admirer ainsi de ma fenêtre.

Avec le vent fort, les nuages bougaient rapidement, notre vie ne reste pas en place non plus.

Hier, avant hier d'ailleurs déjà, j'ai été de nouveau poussée, tentée de contribuer l'année prochaine, l'année de Juillet à Juillet pour les Toastmasters. Prendre une role de responsabilité plus grand.

"Il nous faut une personne forte comme toi." cela m'a presque convaincue. Ajoutée a cela, on m'a décrit le division dans lequel j'ai mon club, dans lequal je n'ai pas travaillée ces dernières mois, en faiblissant. Nécessitant un main ferme et travail assarné à le remettre sur des rails.

Vrai ou non, cela m'a décidée.

Vais-je ou non être choisie en April, voté en Mai, n'importe. Mon énergie est revenue.

J'avais besoin d'un nouveau défi pour me sentir revivre. Ce matin, tout parait différent de nouveau. Je me suis habillée tôt, je suis prète pour des nouvelles choses a venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire