lundi 3 mars 2014

Matin après Oscar, rencontre Ellen DeGenres

J'ai commencé chercher quelque chose sur la celebration des Oscars, de hier soir a Los Angeles.

Ce que j'ai trouvé, dès le début, c'est une comédienne Standup (je ne savais encore rien d'autre sur elle) une vidéo de l'ouverture des Ceremonies.

J'ai aussitôt admirée son style et ses blagues.

Ellen DeGeneres, en costume pantalon, faisant rire l'audience des acteurs avant les nominations.

J'ai étudé avec quoi et comment elle fait rire.
Les blagues commencent déjà avec la pluie, tant attendu d'ailleurs dans le sud de Californie. Très apropos. Et continue avec les acteurs et sur elle même et les acteurs divers, très chaleureux en même temps. J'ai beaucoup aimé, la façon d'ouverture - la première fois pour un Oscar.

Les autres ouvertures, j'ai trouvé trop artificiels, d'autres années, elle, très naturelle.

J'ai ensuite regardé d'autres vidéos YouTube avec elle, par exemple, en interviewant Obama, avant qu'il soit élu (la première fois). Son vidéo aussi où elle parle comment elle a découverte l'importance de l'humour a 13 ans, après la divorce de ses parents, faisant rire sa mère déprimée. Ensuite, sur l'abus sexuelle subit de deuxième mari de sa mère, pendant que sa mère était à l'hopital. Et horreur, sa mère n'a pas cru quand elle lui a dit. Puis, devenue gaie, finalement l'admettant publiquement, étant pendant trois ans sans travail "ils ne me prenaient même pas quand j'appellais".
---
http://youtu.be/U-3S7jVBBG4
Interview parlant de divorce, sexual abuse et les dures année après avoir dit qu'elle était gaie (en Englais)

http://youtu.be/1newgZ9DgXQ
Ellen interview Obama avant son premier ellection (En Englais)
---

J'ai découverte, après avoir publié sur Facebook, ce que bien sûre, ceux habitant en Amérique connaissaient déjà sur elle.

Je ne sais toujours rien encore sur les résultats des Oscars, enfin, pas beaucoup que des noms ne me disant pas grande chose, mais j'ai fait une rencontre intéressante avec Ellen! Vive le Web.

En plus, j'ai laissé définitivement le virus derrière moi.

Vers 50 ans j'ai eu besoin des lunettes et commencé à ne pas les trouver. Vers 77 ans, besoin d'un dentier pour mes trois dents de devant. Et oui, j'ai commencé à les chercher aussi. Bonne nouvelle: après trois jours sans, hier midi je les ai retrouvée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire