mardi 22 avril 2014

Après la pluie, soleil

Flowers in a Bromley garden - they smell to good ! And I got also some to take home : my living room is parfumed with them.Il a plu dimanche, toute la journée, mais lundi soleil et tiède.

Je suis allée visitée ma famille.

Dans le jardin, l'après-midi, des fleurs parfumés et un atmosphère chaleureux aussi. Je suis revenue avec un bouquet parfumé, les fleurs sur ma table de salon maintenant.

Elles parfument aussi avec leur odeurs presque comme du jasmin. Couleurs délicats, aussi.

Ce matin, le soleil n'est pas au rendez-vous, mais dans mon coeur le soleil est toujours là depuis l'acceuil chaleureuse de toute la famille. Chacun, préoccupée d'autre chose, mais tous ont trouvé de temps de passer aussi avec moi et me donner des long calins. Seule, ce matin, je ne me sens pas seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire