jeudi 17 avril 2014

Mise a ma place

Lewisham Speakers Toastmasters New BannerHier, a la réunion de mon club, sans aucun intervention de personne, j'étais "mise à ma place".

Personne, d'autre que moi, ne se soucie pas des élections qui arrive et ne savent même pas la différence entre Area, Division, District, etc et ce qui s'en occuppent.

Chacun, bien sûre se soucie de ce qu'il va préparer la prochaine fois comme discours, et sait, puisqu'il parle à chaque réunion qui est le président du club. Et le vice président d'éducation, qui créé l'agenda pour s'inscrire à un rôle.

Au delà, qu'importe?

Bien, chaque cinq club est rassamblé dans un Area, et quelqu'un est là pour aider et guider les cinq présidents.

Au delà, il y a la Division et le division gouverneur, pour lequel je suis candidate, aide tous les quatre Area Governeurs dans leur travail.

Au delà, à partir de juillet, nous aurons cinq divisions dans notre nouveau District et leur comité executive va décider des priorités pour l'année qui arrive. Tout cela ne touche que de très très loin un membre d'un club toastmasters.

Ce qui m'a semblée si important hier matin encore, après la réunion, je me suis rendu compte de son importance si relative! Pas beaucoup vont lire ce que j'écris et les plupart, si jamais ils votent, ils voterons sur ce qu'ils conaissent des uns et autres, pas ce qui est écrit dans un "coin des candidates";
Spring along the road
Sur la route vers le club, je me suis arretée les admirer

Je tâcherai néamoins de la faire lisible, et plus courte et simple qu'il est pour le moment. Puis, oublier le tout et me relaxer.

Oui, tout en préparant déjà le travail qui m'attend l'année qui vient à partir de Juin, Juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire