dimanche 18 mai 2014

Tout est possible

Accidents arrivent si rapidement!

Ensuite, comment s'en sortir dure davantage.

Cette nuit, vers deux je ne pouvais pas dormir et vers trois de matin, je décide prendre un pilule 'entre'   Pas à cause de douleur, quoique mes muscles inutilisées auparavant se faisaient sentir. Une bouteille haute d'Evian près du lit.

Mais il faisait noir, la lumière pas facile d'attraper.

La bouteille ouverte glisse de ma main, une partie de l'eau se reverse sur moi, sur le lit et mouille non seulement ma chemise de nuit mais le drap. Aie!

Hier soir, j'ai oubliée de demander, pourtant je la fais habituellement, un teeshirt ou chemise de rechange. Je réussi sortir la chemise de nuit, non sans problèmes.

Mes le drap sous moi et bien mouillée et je suis assise... Dedans.

Je réussi d'attraper une serviette, pourtant au bout de lit et je commence de sortir le draps de sous moi.

J'ai même réussi de faire lumière en me asseyant et levant le lit - heureusement un lit de hôpital flexible, qu'ils m'ont installée jeudi. Je réussi mettre les pieds hors lit toute heureuse, et attraper de papier pour absorber le plus possible de l'eau. Et avec difficulté et beaucoup de temps, de sortir le draps sous moi.

Le matelas plastic est désagréable, mais mieux que le draps toute humide!

Que de l'eau échappée dans un second avant que j'ai pu rattraper la bouteille et la remettre sur la commode près de lit! Il a pris un seconde que la bouteille s'échappe de ma main et une heure presque sortir le drap tout a fait sous moi, bien drapée sur le matelas.

Heureusement, j'avais un drap agréable aussi sur moi, sous la couverture, utilisée pendant  les heures chaleureuses de hier au lieux de couverture. Handicapée d'un pied en plâtre, davantage par le coud craquée et pas plâtrée, néanmoins avec volonté et temps, j'ai réussi à mettre le draps agréable sous moi! Me couvrir, me rendormir même !

Ce matin, finalement je suis très fière de comment je me suis débrouillée.

Je viens de voir du thé chaud de Thermos - avec attention versée dans une tasse, et vous écrire mes mésaventures de la nuit. Ah! Quand on ne peut pas, puis on commence à pouvoir faire un petit peu plus, on est tellement heureux! Et puis, je n'ai pas passée trop de temps, me lamenter. J'émets suis mise presque aussitôt à l'action, même si je ne savais pas comment je pourrais m'en sortir et n'a pas réussi à attraper rien pour me rhabiller. Mais j'ai une couverture très agréable autour de moi et je suis à sec.

Il est 5 du matin passée maintenant, si mon amie ne se réveille pas vers huit de matin, la femme qui vient quatre fois par jour pour ½ heure, le matin une heure entière, va me donner ma chemise de nuit qui me regarde de la chaise... Loin de moi. Et me remettre un drap différent ou mieux mise probablement. Ou alors, je vais m'habiller pour la jour en jupe et teeshirt et prendre un petit déjeuner avec café et biscuits secs. Peut être, même un peu de yoghourt.

Les mésaventures, quand on réussi à s.en sortir

3 commentaires:

  1. Par contre, je n'ai pas réussi à terminer mon récit. Mon iPad fais les siens, ou alors probablement me dit, assez de cette incident! Va plus loin.

    RépondreSupprimer
  2. Ta nuit a été bien agitée. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu dans la journée et...bien au sec.

    RépondreSupprimer
  3. Julie, je suis moins sur internet en ce moment, mais je tenais à te dire que je pense bien à toi, je te suis dans tes "mésaventures", je sais que ce n'est pas facile, mais au milieu de tout cela, en lisant l'histoire de cette nuit, je perçois que tu n'as pas perdu ton courage, ton optimisme, ta soif de vie. C'est cela l'essentiel, ça va aller, ces quelques semaines d'immobilité tu vas les transformer j'en suis certaine. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer