samedi 31 mai 2014

Un énorme pas en avant!

Used it!
Hier nuit, je n'ai pu me rendormir beaucoup des heures à cause de odeur, près de mon lit.

Ce midi, je me suis décidée d'aller de ma chambre, à travers l'entrée dans la salle de bains avec mon baladeur pas utilisée encore même pour faire des pas dans ma chambre.

Cela est marchée !

Moi, sur un pied, hop hop, tenant avec les deux coudes le baladeur.

J'y suis arrivée et je suis retournée.

Je l'ai fortement ressentie à cause des nouveaux muscles stresses, mais j'ai pu!

Demain, je vais encore une fois, pendant que quelqu'un est ici, mais ensuite... Ma vie sera plus indépendant de nouveau.

Un énorme pas en avant...

Ben, avec des petits sautes sur un pied.

1 commentaire:

  1. Tu apprécie tes progrès de jour en jour, ce sont de nouvelles victoires qui t'encouragent pour la suite.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer