mardi 1 juillet 2014

1 juillet, pour moi

I married a 1st of Julliet,  Still optimist, after all Begun DG 1st of JullietJe me suis mariée un 1 Juillet, c'est vrai, il y a fort fort longtemps.  C'était une journée agréable et chaude, et toutes la famille de mon futur mari était autour de nous, et mon père.

Hélas, maman, n'était plus là.

Le soir, nous sommes allés dinner au restaurant, avec Alina, ma meilleure amie et Stephan, le meilleur ami de S.

C'était un jour mémorable.

Je suis optimiste, malgré tout ce qui est arrivée dans ma vie.

Aujourd'hui, commence ma charge de Gouverneur de Division. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à l'hopital. Ils m'ont donnée des béquilles - "tu peux les utiliser et sortir avec!"

Et il m'a appris comment monter et descendre des marches (trois de test dans le gym de l'hopital) avec.

J'espère, que bientôt je marcherai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire