mercredi 2 juillet 2014

Béquilles! Fantastique.

Hospital todayJ'ai graduée vers l'utilisation des béquilles!

Qui aurait cru qu'un jour, j'en serai ravie de recevoir un pair des béquilles et pouvoir apprendre à marcher avec!

Si cela me permet de sortir sur la rue, me permet d'aller enfin en bas des marches, me permet de échapper du prison de mon appartement chéri, bien sûre, je apprendrai marcher avec béquilles.

Hier, à l'hopital cela a marché!

J'espère que cela marchera à partir de maintenant, aussi à la maison et ensuite, j'apprendrai lentement à descendre et remonter les marches, 21 marches, 3 fois 7, sortant de chez moi, jusque bas.

D'autres muscles vont crier, me dire "tu m'a négligée jusque maintenant!", mais bon, c'est la vie.

Je pourrais toujours, quand quelqu'un m'aide, descendre la chaise roulante aussi et m'y mettre de temps en temps. Puis, un jour, dans un mois ou deux au plus, je vais mettre les béquilles à côté.

1 commentaire:

  1. Bravo pour tous ces progrès , vous allez retrouver un peu d'autonomie et un peu de liberté .Vous êtes sur la bonne voie .
    Amitiés . Jo d'Avignon

    RépondreSupprimer