mercredi 30 juillet 2014

Perdre quelqu'un

Rainy day
Un choc de perdre quelqu'u, connu à travers le web et les images.

Je viens de tomber sur cette image, une page de son carnet de voyage, qu'elle publiait régulièrement, sur sa vie, Jean avec son mari Bob. J'y vais, voir ce qu'elle fait, et je découvre que cette femme, de même âge que moi, est passée l'octobre dernière.

Quelques images sur la site de la réunion familiale, et un superbe un peu avant, d'elle a son lit d'hôpital les derniers jour, avec son fils triste, à côté. Je l'ai mise celui-ci, dans ma gallérie des images saisissants (stunning) pas envie de la publier ici.

Celle-ci, publiée, parle d'une journée pluvieuse de sa vie, avec sa maîtrise de peinture elle prends vie.

1 commentaire:

  1. Bonjour, il est toujours triste d'apprendre le décès d'une personne que l'on a connue. pourtant on devrait se rappeler que nous partirons nous aussi un jour. mais l'humain est ainsi, il ne pense pas qu'un jour cela lui arrivera, et pourtant... depuis que j'ai perdu un fils âgé de vingt deux ans, je relativise mieux la mort, et j'ai pris aussi un peu de recul avec nos disparus certainement pour mieux me protéger. Alors j'espère que votre peine passera vite, car la vie continue. Bonne journée.

    RépondreSupprimer