dimanche 6 juillet 2014

Transport

New from Red Cross shop, serves a lotQuelques problèmes de transporter des choses, quand j'utilise ceci pour marcher, et les plupart était résolu avec ce sac rouge que ma fille vient d'acheter de croix rouge avec deux sous.

Ce n'est pas la peine de se procurer de équipement spécial, je peux mettre dans le sac rouge pleine des choses différents. Non seulement mon téléphone ou lunettes, mais aussi un boîte avec fruits, un autre avec jambon, du pain dans un plastic, des fourchettes ou cuillères pour manger.

Ce midi, je me suis assise à la table, dans un fauteuil et après avoir mangé, j'ai même regarde pendant un temps le tour de France passer au nord, demain ils passeront à Londres.

Ce n'est qu'une fois que je voulais me relever, que d'un fois soudain, mes pieds m'ont signalée ´attention' trop longtemps assise et jambes en bas!
Mais un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire