dimanche 31 août 2014

Dimanche, marché

Mosaic, speaking to me
J'ai reçu ma carte taxi: 2.5 a payer pour un route de 10. Et j'ai décidée d'aller au marche, près de centre commercial, comme pour la première fois.

Il y a pas mal des chaises dans les boutiques et dehors. On Vera ce que cela donne, dehors dans le monde.

Dimanche, 9h, ce n'était pas la meilleure idée... presque tout fermé au centre Lewisham. Mais le marché était en train de s'installer et je me suis achetée une valise pour l'avion. Petite et légère et bonne marché. Promenade au centre ville, presque personne.

Retour en bus - j'ai vu qu'au centre Blackheath presque tout était ouverte et des gens dans la rue et devant les cafés. Arrivée bien jusque près de chez moi en bus - à partir de là, chaque pas heurtait et la station n'est pas si près que cela de où j'habite.

J'ai réussi néamoins à revenir chez moi. "C'est n'est que douleur" je me suis dit à chaque pas, me rappelant les propos de physio.

Mais des images que j'aime bien et surtout, je suis de retour, j'ai réussi à la faire seule!

Après quatre mois, dans le bus aussi! JE PEUX.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire