vendredi 12 septembre 2014

Avant repartir

Take me, please! Gracie!Fatiguée, dernière jour avant retour, j'ai du descendre des marches, dans un bar, dure, et au lieu de jus fraîche d'orange, ils ont essayée me servir une glas se fermentée ou avec soda,

Mais cette femme sympa, me voyant faire des photos dans la rue, me demanda en espagnol, prends-moi!

Elle était si heureuse, quand je lui avais montrée celle-ci!

Quelques autres images aussi, chat des quelques aliments pour ma chambre, rien n'était si bien que hier, et finalement, je suis fatiguée. Vivement, retour à la maison. Et quand vont mes jambes fonctionner ´normalement´?

Madrid, street life
Meilleure, de la journée?

Je me suis assise près et lu un peu, mais pas de patience de lire ce matin. Puis, dormis, et j'attends le retour, demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire