vendredi 19 septembre 2014

Je ne me sens plus seule

Thames Path bench: connect!Je vis toujours seule.

En 2009, quand cette photo était prise, sur les rives de la Tamise, je me sentais très seule. Je disais, au moins, je vais me connecter ainsi.

Depuis mon activité dans les clubs 'Toastmasters,  raconter des récits au théâtre, faire rire dans les clubs, je ne me sens plus aussi seule.

Julie shows her teashirtSans toucher, c'est vrai, et aussi sans avoir trouvé ´uń quelqu'un, je me connecte avec beaucoup. Et je me sens utile à pas mal. Cela remplace ceci. Ou ceci remplace cela? Je me réveille toujours seule, et même souvent au milieux de la nuit, encore ma cheville et genoux heurtant, sans personne à côté de moi. Heureusement! Je ne dérange personne.
J'ai trouvé un paix sans attendre - l'autre - un lui non plus possible. Mais je ne l'attends plus.

Si un jour, par un miracle, je rencontrerais quelqu'un à m'écouter et à écouter bien. Ma tante en avait trouvée même vers 93! Merveilleux. Sinon, je me sens en paix. Et active et pas "seule".

Tellement dépend de l'attitude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire