dimanche 7 septembre 2014

Samedi touristique, photos ci-dessous


Je suis allée d'abord en bus, puis après sieste j'ai prise les bus touristiques, pour parcourir Madrid, au moins de bus.

Enchantée!

Autant que le chauffeur du bus n'était pas sympa, cela arrive, autant que tous les autres ont fait tout pour m'aider.

Revenue, vers 5 heures, j'ai découverte une place sympa et j'ai pointée vers une gâteaux remplie des pommes et exprès so. Quelle a été mon surprise quand je découvre que en pointant, je me suis commende une molette espagnol! Remplie avec œuf brouillée, fromage et patates, c'était très bonne!

Mon genou fessaient les siens, j'ai acheté un truc qui projète du frois et qui soulage la douleur.

Que de plaisir jouer avec les photos prises!

Très différents, je suis de plus en plus fascinée avec cette ville. Je n'irai pas partout, mais dorénavant je suis convaincue que Madrid est une des plus belles capitales européennes.

Ce matin, j'espère arriver jusque-là rivière, au moins une des deux passant par la ville. En bus ou taxi. Trouver un banc et regarder l'eau couler.

J'étais vraiment bien inspirer de sortir de mon trou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire