lundi 6 octobre 2014

On apprend a tout âge

All live participantsA 80 and, encore, on peut apprendre pas mal.

Me voilà au début du spectacle, avec quatre autres invitées de 1e octobre en direct á la télévision.

On a interviewée les autres, pas moi.

On m'a demandée a la place de raconter des choses comiques en direct. Je l'ai fait, détendue.

Très contante même de pouvoir improvisée et relier à ce qui c.etait passée en avant.

Toutefois, je me suis demandée, pourquoi on ne me demande pas commes les autres. Différents idée ont surgient, je ne saurais jamais laquelle est vraie entre elles, mais ce matin je me suis rendu compte: je suis très dure á mettre dans un trou. Raconter rapidement, courte ce que je fais. Puisque je ne m'en contante pas d'une seule activite. Et donc ce n'est pas pour une émission courte de variété a m'interviewer!

Comme je sais maintenant que je suis détendue sur les feux, je saurais pour le futur. C'est deja une énorme lecon! Oui, on apprend a tout âge.

1 commentaire:

  1. Tu es très élégante et bien coiffée. Je ne doute pas que tu aies eu du succès.

    RépondreSupprimer