vendredi 31 octobre 2014

Pourquoi?

Julie at Barclays with RichardSoudain, 1500 le regardent dans une seule journée.

Pourquoi?

Dur à comprendre, comment une photo arrive entre les photos "spaciales" de la journée.

Elle n'a pas dû rester longtemps, mais elle y était entre les 500 premières pendant un temps.

Je pars, bientôt au bord de la mer pour trois journées des conférences et concours. J'aurais des responsabilités aussi et surtout, je rencontrerai des autres qui me fera grand plaisir.

Qui sera sera, mes jambes et genoux se comportent bien ce matin.

Je suis ici avant la grande réunion que j'ai aidé orcherchter, a l'antichambre de l'immeuble de banque qui nous avait acceuillie, avec un des mes quatre "area governors" Richard, venu aussi tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire