vendredi 28 novembre 2014

Les marches á monter

Home, but still have to go upPlus facile qu'avant, oui. Mais il y a trois fois autant á grimper pour revenir chez moi. Un défi, encore.

J'ai apprise á ne pas penser à ce que je fais apres les premiers pas, alors cela se passe plus vite, au moins dans ma tête.

J'ai prise cette image pour me donner courage et aussi pour montrer combien j'ai encore á monter avant me reposer.

Après avoir revenu á pieds, hier, mes genoux fatiguées, cela me paru une montagne. Pourtant en tout, il n'y a que 21 marches jusque l'entrée de mon appartement.

Á la maison, je marche dorénavant sans béquilles, la plupart de temps, progrès aussi. Tout ira bien, sauf la nuit quand je me réveille avec mal aux genoux. Les deux. Je me dis "continue, sinon tu n'aurais pas d'amélioration. Et je monte.

3 commentaires:

  1. Bonsoir
    je suis une visiteuse irrégulière de votre blog. Aujourd'hui je découvre vos difficultés et vos gros soucis pour marcher aisément et surtout sans souffrir ! Je vous souhaite une meilleure santé ; du courage ? ça je sais que vous en avez ! Alors bon rétablissement et prenez soin de vous...
    Michèle (74 ans - France, Vallée de la Loire)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être ces marches sont-elles un exercice salutaire pour tes genoux,....mais j'imagine combien il doit te falloir d'efforts pour les monter quand tes genoux sont déjà fatigués...Courage; Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer