samedi 6 décembre 2014

Perdue demi kilo, hurrah!

"now together" - burgers in the marketCe matin, je suis allée a la réunion de WW, et avec joy, constatée que j'ai perdue mon premier demie kilo, dans une semaine.

Ce n'est pas énorme, mais un bon début.

Et, comme j'ai dit ce après-midi, á la famille me visitant: faut célébrer tous les petits victoires et ne pas attendre, seulement tendre vers gros succès.

Á la sortie de la d'union, je suis allée aux marchée et achetée des épinards et petits tomates et citrons, le tout avec trois pounds. Revenir avec n'était pas facile.

C'est aux marchée que j'ai été attiree par l'odeur d'oignons grillées vers les deux dans la photo.

Au début la jeune en ombre, j'avais demandée la plus âgée si je peux la prendre et elle a posée enchantee. La jeune c'est mise aussitôt dans un coin, mais déçue. Donc j'ai demandée "maintenant les deux". Á la fin, j'ai prise aussi la jeune seule: elle était tellement enchantée. Et moi aussi, de mes photos et combien quelques mots gentils et photos les ont enchantées.

Même si á cause de ma régime et mains plains, je n'ai pas achetée, ni viande ni saucisse ni oignons grillées. Je ne vais pas remettre aussitôt le demie kilo perdue!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie,
    Toujours aussi courageuse, c'est super !
    Vive ce demi kg perdu !
    Félicitations
    Claude

    RépondreSupprimer