dimanche 12 juillet 2015

Encore une année, meilleure j'espère

A woman in red passes in Soho
Encore une année c'est passée, lentement et pas facilement.

L'année dernière du 12 Juillet ma fille, mon fils, ma belle fille et petits enfants ont été ici, mais moi, je pouvais à peine marcher avec deux béquilles.

Hier, je suis sortie au centre Londres et oui, de nouveau je suis en train de marcher. D'accord, j'utilise encore ma cane et je vais fort lentement. Mais je peux sortir! D'accord, je ne suis pas jeune mince et en robe rouge comme cette femme, mais je me suis sentie entourée hier.

Une très bonne journée, bonne réunion et rencontres avec des gens fort sympas. Et cela va continuer toute la semaine! Je sortirai tous les jours. Bon temps, mauvais temps, soleil ou pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire