jeudi 15 octobre 2015

Tallinn, capitale d'Estonie

What is behind Citi Hotel Tallinn?
Ceci sont des images prise aujourd"hui, hier j'en ai prise autant.
Oui, je peux marcher sans cane, même si après mon dos et un peu aussi mes jambes protestent. Et alors?

Vous pouvez voir clickant un a un ou aller a Flickr pour d'autres...

Ce matin, après un café poudre apporté avec moi, je suis entrée dans le café élagante d'en face, et pas chère du tout, j'ai prise un express et un croissant. A midi, c'était un petit resto Thailandaise, sous un lieu de massage, presque cachée, mais c'était super! Service et aussi le repas, et encore une fois très resonable.

J'ai eu un peur atroce: je croyais avoir perdu un de mes deux cameras. Après une heure, je l'ai trouvé dans la poche de mon pantalon! Quelle idée de l'avoir mise là? Heureuse, je me suis offerte le repas "chinois" pardon, Tai, en souvenir d'un autre repas solitaire chinoise après avoir obtenu un diplome.

DSC03567


2 commentaires:

  1. Très belles images. Ainsi tu es en voyage ? Profites bien et régales nous de tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie lumière sur la ville !

    RépondreSupprimer